News – Novembre 2020

Les chaises de notre céramicafé restent vides en ce mois de novembre, mais L’Atelier Geneviève continue d’assurer sa mission : occuper vos 10 doigts et mettre des couleurs dans votre quotidien. 😃

 

Découvrez nos nouveautés et profitez-en directement à la maison. ⬇️

 

Sublimez vos céramiques avec notre box Kintsugi

 Découvrez cet art japonais et sa philosophie grâce à notre nouvelle box ! Un atelier à la maison pour réparer ses céramiques cassées en les sublimant de cicatrices dorées. ⚡

 

Notre joli coffret inclut tout le matériel nécessaire, ainsi qu’une notice illustrée et un lien vers un tutoriel en vidéo. Vous avez de l’or au bout des doigts, lancez-vous !

>> Commander sa box Kintsugi

 

Peignez à la maison grâce à nos kits

 

Un confinement créatif grâce à nos kits pour peindre sur céramique à la maison. Composez le votre en choisissant vos céramiques, vos couleurs, et votre matériel. 🖌️

 

Lancez-vous grâce à notre notice, inclut dans chaque kit, et à nos tutoriels vidéos disponibles sur YouTube ou IG TV.

 

Kits disponibles en Click & Collect ou en livraison.

 

>> Composer son kit

 

Faîtes plaisir à vos proches avec nos coffrets de Noël

 

De grands sourires vous attendent à la découverte de nos coffrets de Noël ! Disponibles en format S, M ou L, chacun inclut :une céramique, petite, moyenne ou grande6 pots de peinture (un set de couleurs pastels ou un set de couleurs primaires)2 pinceauxune noticele tout dans un joli pochon de Noël. 🎅Tous nos kits seront envoyés mi-décembre, prêts à être déposés au pied du sapin. Edition limitée, réservez donc le votre dès aujourd’hui !

 

>> Commander son coffret de Noël

 

Permanence au céramicafé

 

Le céramicafé vous accueille deux fois par semaine, sans réservation, pour :

 

  • récupérer des commandes passées sur notre boutique en ligne,
  • déposer des pièces pour cuisson,
  • récupérer des réalisations.

 


Mercredi, de 16h à 19h30
Samedi, de 13h à 16h.

 

Une question ?
Consultez notre FAQ du confinement #2

 

Une inquiétude sur une commande, une carte cadeau, ou un événement annulé ? Consultez notre article pour y trouver votre réponse.

 

>> Consulter notre FAQ